CRM, Optimiser votre efficacité commerciale

Comment Optimiser votre efficacité commerciale avec le CRM

La qualité d’une adresse :
La valeur d’une entreprise réside dans la qualité de son fichier client. Peu de gens le savent mais il existe une norme pour la saisie d’une adresse, la nécessité d’une adresse postale correcte devient de plus en plus importante pour bénéficier de l’utilisation de la géo localisation, et à l’heure du commerce électronique, les adresses de commandes, factures et de livraison doivent être correctes sous peine de NPAI (N’habite pas à l’Adresse Indiquée)
MicroCRM est conforme à la norme La Poste
Voir le livre blanc N° 2 : Le Format d’une Adresse Postale
Les adresses e-mail :
MicroCRM remplacera facilement votre gestionnaire de contacts de Outlook. Vous retrouverez beaucoup plus facilement un contact et toutes ses coordonnées, d’un simple clic vous pourrez lui adresser un mail, que vous pourrez archiver (grâce à la fonction GED de MicroCRM).
MicroCRM utilise dans la première phase de prospection le publipostage papier pour trois raisons essentielles :
Il existe peu de fichier d’adresse mail correcte et à jour.
Si vous envoyer un mailing e-mail vous aurez de forte chance d’être rejeté dans les spams.
L’envoi d’un e-mailing nécessite l’accord au préalable de destinataire.
Suivi détaillé de toutes les actions commerciales :
Chaque entreprise est unique, c’est pour cette raison que chaque utilisateur de MicroCRM pourra personnaliser son type d’action commerciale et son ordre d’exécution.
Exemple : paramétrage d’une société de Coaching D’affaires : Action Coach

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